Muzikkk-Most-Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzikkk-Most-Wanted

- ONLY 4 THA HEADZ -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Untouchable
Disciple
The Untouchable


Nombre de messages : 375
Age : 36
Best Album : Arfff..C'est Dur...All Eyes On Me ??
Date d'inscription : 23/06/2007

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:45

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] 2Pac_Makaveli-The_Don_Killuminati_front

Intro (Bomb first my second reply) ft Young Noble & E.D.I.
Hail Mary ft The Outlawz
Toss it up ft K-Ci & JoJo, Danny Boy & Aaron Hall
To live and die in L.A. ft Val Young
Blasphemy ft Prince Ital Joe
Life of an outlaw ft The Outlawz
Just like daddy ft The Outlawz
Krazy ft Bad Azz
White man'z world
Me and my girlfriend
Hold ya head ft Tyron Wrice
Against all odds

"Suge Shot Me" les premiers mots de ce cd en disent longs.
Aprés un court passage journalistiquement parlant,la voix de 2pac Makaveli apparait."It's Not about East or West,It's about nigga and bitches,power and money,ridaz and punks,wich side you are ??"

Il met en garde sur le contenu de ce cd et ne nous ment.On retrouve un Tupac gonglé a bloc, plus thug conscient que j'amais, fanatique de la mort.Entrée en matière direct doc puisque nous avons le droit a de sprovocations sur Notorious PIG Mobb Sleep Jayz et Nas..Autant dire que Pac ne s'est pas asagit.

Pour poursuivre,on evoque un "Salut Marie" avec Hail Mary vibrant,sombre,odeur d'église,une superbe track...
Que serait un album de 2pac sans un amour précis ?? Une dédicasse comme Dear Mama sur Me against The World...Ici il préfére rendre gloire à sa Californie au gout amer d'adieu..

"Puffy, I read your little interview buddy, c'mon/You still ain't touchin us, all that peace talk/I don't care if you kiss my ass from here to across the street boy";"Still down for that Death Row sound, searchin for paydays/No longer Dre Day, arrivederci". Cela vous dit rien ?? Toss It Up, beat trés funky avec Jodecci.

Une vie menée pour sa Thug Life, il le prouve une fois de plus en invitant une dernière fois les Outlawz sur Life Of An Outlaw et fesant ressortir ces racines Balck Panthers sur Whites Man's World,un jeune black victime du racisme des blancs.

Les armes? Il connait comme il connait les femmes, ici il compare son flingue a sa meuf pour une aventure Bonnye and Clyde mais version Ghetto de Los Angeles..

Contre toute Attente dernier titre du cd ( Against All Odds) termine ce cd par un véritable plaidoyer magnifique demonstration de son talent.


Mon avis: Dernier cd de 2pac enregistré de son vivant,hymne a la west,a la guerre East/West,sentant la mort se rapporché a chaques secondes d'écoute.Une véritable leçon de vie,de moral..ni putes ( apart le clan Bad Boys et la East) ni argent ete tous le tralala habituel.Tupac est ici a coeur ouvert,realiste et nous la vision de son monde,le monde tel qu'il voit dans ses yeux et les leçons que la vie lui a appris...

Ma Note : 10/10 classiq
Revenir en haut Aller en bas
http://bangin-on-wax.skyblog.com
steven
Groupie
steven


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/06/2007

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Re: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:14

Pour l'info il existe une première version de "toss It Up" produite par Dre, je la posterai demain comme mon pc rame...
Revenir en haut Aller en bas
The Untouchable
Disciple
The Untouchable


Nombre de messages : 375
Age : 36
Best Album : Arfff..C'est Dur...All Eyes On Me ??
Date d'inscription : 23/06/2007

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Re: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:49

j'en ai entendu parlé vaguement mais j'ai pas cherché restant fidele a celle du cd..
Revenir en haut Aller en bas
http://bangin-on-wax.skyblog.com
steven
Groupie
steven


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/06/2007

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Re: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

Voilà la première version de Toss It Up, avec Dre au manette qui en fera une deuxième s'intitulant "No Digidy"...

http://www.zshare.net/download/247321029023fd/
Revenir en haut Aller en bas
Killah
Admin
Killah


Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation : Staten Island
Best Album : Wu Tang Clan - Enter The Wu-Tang 36 Chambers
Date d'inscription : 21/06/2007

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Re: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:54

steven a écrit:
Voilà la première version de Toss It Up, avec Dre au manette qui en fera une deuxième s'intitulant "No Digidy"...

http://www.zshare.net/download/247321029023fd/

oui je vois à quoi tu fais référence, la zik que dre a fait avec blackstreet
Revenir en haut Aller en bas
https://musikkk-most-wanted.1fr1.net
Color'

Color'


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Best Album : Da Devil's Playground
Date d'inscription : 07/07/2007

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Re: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:51

Le seul album de 2Pac que j'aime et franchement je kiffe fort, l'album a un coté plus wild que les autres qui me fait kiffer
Ma préféré Bomb First véritable tuerie vyolen
Revenir en haut Aller en bas
Killah
Admin
Killah


Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation : Staten Island
Best Album : Wu Tang Clan - Enter The Wu-Tang 36 Chambers
Date d'inscription : 21/06/2007

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Re: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:25

ouais il a une ambiance plus sombre (atmosphère plus east que west) et moi aussis je l'aime pour ça, ma track prefere est largement Hail Mary qui pour moi est une des meilleures de Pac avec ballad of a dead soulja que je kiff aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://musikkk-most-wanted.1fr1.net
The Untouchable
Disciple
The Untouchable


Nombre de messages : 375
Age : 36
Best Album : Arfff..C'est Dur...All Eyes On Me ??
Date d'inscription : 23/06/2007

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Re: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:21

Killah a écrit:
ouais il a une ambiance plus sombre (atmosphère plus east que west)

ecoute bomb first et tu veras que la east se fait bien dboité le cul mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bangin-on-wax.skyblog.com
steven
Groupie
steven


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/06/2007

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Re: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:05

Un album qui revient beaucoup plus dans l'esprit d'un "Me Against The World" dailleur il aurait surement continué sur cette ligné...
Revenir en haut Aller en bas
Killah
Admin
Killah


Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation : Staten Island
Best Album : Wu Tang Clan - Enter The Wu-Tang 36 Chambers
Date d'inscription : 21/06/2007

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Re: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:35

The Untouchable a écrit:
Killah a écrit:
ouais il a une ambiance plus sombre (atmosphère plus east que west)

ecoute bomb first et tu veras que la east se fait bien dboité le cul mdrrr

je sais je sais mais n'oublie pas que tupac respectait la east coast
Revenir en haut Aller en bas
https://musikkk-most-wanted.1fr1.net
Color'

Color'


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Best Album : Da Devil's Playground
Date d'inscription : 07/07/2007

Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Re: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:39

The Untouchable a écrit:
Killah a écrit:
ouais il a une ambiance plus sombre (atmosphère plus east que west)

ecoute bomb first et tu veras que la east se fait bien dboité le cul mdrrr
"I'm a bad boy killer, Jay-Z got too, lookin out for Mobb Deep nigga when I find you"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Empty
MessageSujet: Re: Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]   Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makaveli The Don-The 7th Day Theorie (1996)[Oakland]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keak Da Sneak -The EP- (Oakland, CA. 2004)
» Heltah Skeltah - Nocturnal (1996)
» 116 soljaz All Day Everyday 1996 cleveland
» Jeru The Damaja - Wrath of the Math (1996)
» C.R.I.S.I.S - Crazy Real Insane Soldiers In Sacramento 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzikkk-Most-Wanted :: MEDIATHEQUE :: RAP / HIP HOP [US] :: WEST COAST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser