| rappers on weakest link | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killah Admin
Nombre de messages : 930 Age : 36 Localisation : Staten Island Best Album : Wu Tang Clan - Enter The Wu-Tang 36 Chambers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: rappers on weakest link Sam 7 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
awax
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Nantes (44) Best Album : ZzZzZz Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: geeaaah Sam 7 Juil - 15:32 | |
| sisi mortel le clip en plus c'est delirant ya que des bon artiste de la west du style Dj Quik, xibite, nate dog, b-real, young mc, etc... les autres je connai pas trop bref une video trop marrante que je vous conseil de matté vite fait merci Killah pour la decouverte PEACE homie | |
|
| |
Killah Admin
Nombre de messages : 930 Age : 36 Localisation : Staten Island Best Album : Wu Tang Clan - Enter The Wu-Tang 36 Chambers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: rappers on weakest link Sam 7 Juil - 15:52 | |
| je l'ai découvert sur le blog d'adramatic | |
|
| |
Color'
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Best Album : Da Devil's Playground Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: rappers on weakest link Sam 7 Juil - 21:46 | |
| La présentatrice elle est pire que la francaise ^^ Sinon c'est quand même un peu des daubes les gars C'est le kiffe de voir Rev Run, Xzibit, Nate DOgg, Dj Quik, ... et le style de merde de Da Brat c'est trop bon ^^ | |
|
| |
Killah Admin
| Sujet: Re: rappers on weakest link Sam 7 Juil - 22:15 | |
| - Color' a écrit:
- La présentatrice elle est pire que la francaise ^^
Sinon c'est quand même un peu des daubes les gars C'est le kiffe de voir Rev Run, Xzibit, Nate DOgg, Dj Quik, ... et le style de merde de Da Brat c'est trop bon ^^ net c'est vrai que da brat craint mais ils se sont bien fendus la gueule à voir | |
|
| |
The Untouchable Disciple
Nombre de messages : 375 Age : 36 Best Album : Arfff..C'est Dur...All Eyes On Me ?? Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: rappers on weakest link Dim 8 Juil - 0:01 | |
| hihi opé sa mais y a pas la fin...qui a gagné?? Nate Dogg j'espere..Quik est mon préféré de la bande mais ND aussi | |
|
| |
Killah Admin
| Sujet: Re: rappers on weakest link Dim 8 Juil - 12:16 | |
| ouais mêmme sur youtube ils demandent la fin, apperemment ya pa | |
|
| |
The Untouchable Disciple
Nombre de messages : 375 Age : 36 Best Album : Arfff..C'est Dur...All Eyes On Me ?? Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: rappers on weakest link Dim 8 Juil - 16:17 | |
| merde j'aurait bien voulu voir la finale.. | |
|
| |
Color'
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Best Album : Da Devil's Playground Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: rappers on weakest link Dim 8 Juil - 18:07 | |
| C'est clair là ca casse un peu le truc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rappers on weakest link | |
| |
|
| |
| rappers on weakest link | |
|