Muzikkk-Most-Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzikkk-Most-Wanted

- ONLY 4 THA HEADZ -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chamillionaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Color'

Color'


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Best Album : Da Devil's Playground
Date d'inscription : 07/07/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:14

Chamillionaire Chamillionairesp6


Chamillionaire (prononcer "Kamillionaire", de son vrai nom Hakeem Seriki est né le 28 Novembre 1979) Il vient du Texas, plus précisemment de Houston, il est aussi connu sous les surnoms de 'The Mixtape Messiah' 'Chamillitary' 'The Truth' 'The Man On fire' ou 'King Koopa'. Chamillionaire est un rappeur original avec un flow rapide, clair et distinct...

Né d'un père musulman et d'une mère chrétienne. Il est considéré par ses fans comme un des plus talentueux lyricistes du Dirty South, en effet il s'est donné comme objectif de prouver que les sudistes pouvaient lyricallement rivaliser avec la grande époque New-Yorkaise des années '90...
Il signe un deal en 2005 avec Universal et sort son premier album pour une major en septembre de la même année intitulé The Sound of Revenge, dont le single principal, "Turn it up", a été produit par Scott Storch.

La façon dont il a débuté tres tôt son ecriture est amusante : pour cacher à son père son désir de devenir rapeur, il écrivait ses rimes de façon déguisée de sorte que son père pensait que les lyrics du petit étaient ses devoirs pour l'école...

Chamillionaire abandonna ses etudes à l'université pour se lancer dans la musique : alors qu'il assurait la promotion pour des shows sur Houston avec son ami d'enfance Paul Wall, ils accompagnèrent un DJ influent de la ville, Michael “5000” Watts, aux studios de Swisha House où il enregistra un freestyle pour faire l'intro du show de Watts sur la radio '97.9 The Box' de Houston. Le freestyle fit un tabac et poussa Watts à l'editer sur une mixtape : voila comment Cham se fit un trou grâce aux mixtapes de Watts...


Après le départ de Slim Thug de Swisha House, lui et Paul Wall quittèrent à leur tour le label . Leur premier album “Get Ya Mind Correct” s'écoula a plus de 100,000 copies en indépendant et The Source le nomina pour la catégorie Album Indépendant de l'Année et ensuite avec Controversy Sells le succès revint encore plus fort... Malheuresement ce succés impliqua quelques divergences artistiques entre Cham' et Paul Wall qui se séparèrent : Chamilllionaire partit de P&F Records et permit notamment à son petit frêre, Rasaq, de faire ses première apparitions sur les mixtapes de son ainé.

Promesse tenue, 'The Sound Of Revenge' et ses tubes comme 'Turn It' Up' ou 'Southern Takeover' a plus que permis à Chamillionaire de briller, son prochain album se fait attendre!

Parallelement il fonde un crew avec Paul Wall 'The Color Changin' Click' sous l'égide de Paid And Full Records avec 4 autres artistes:Lew Hawk, Rasaq, 50/50 Twin et Yung-Ro. Après le départ de Paul Wall il sortirent leur trois premiers mixtapes Homer Pimpson, The army et After The Superbowl.

Aussi il vient de sortir sa nouvelle tape Mixtape Messiah 2 disponible sur Datpiff et dans le courant 2007 devrait sortir son nouvel album Ultimate Victory.


Discographie
Get Ya Mind Correct - 2002 (Avec Paul Wall)
Controversy Sells - 2005 (Avec Paul Wall)
Sound Of Revenge - 2005
Ultimate Victory - 2007

Mixtapographie
Homestead 2 Da 44 (Avec Paul Wall)
Man On Fire
The Truth
Mixtape Messiah 3CD
Big Business (Avec Stat Quo)
Chamillitary
Chamillitary Underground
Chamillitary Therapy
Built This City (Avec Slim Thug)

Mixtapographie de son groupe (non-exhaustive)
Homer Pimpson
The Army
After The Superbowl
Underground Nakedest Flow
Bobby Booshay Vol.1
Bobby Booshay Vol.2
Mu Shu Academy

Solo de son groupe
Ghetto Status (Rasaq)
Ghetto Green (Rasaq)
Representin Money (50/50 Twin)
Grown man Style (50/50 Twin)
Chick Magnet (Paul Wall)
Revenir en haut Aller en bas
Killah
Admin
Killah


Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation : Staten Island
Best Album : Wu Tang Clan - Enter The Wu-Tang 36 Chambers
Date d'inscription : 21/06/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:29

ouais ba j'ai the sound of revenge et je l'ai trouvé plutôt réussi, j'attends son prochain donc qui je l'espère defonssera autan que celui que j'ai écouté
je kiff bien sa voix et ses refrains chantés donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://musikkk-most-wanted.1fr1.net
Color'

Color'


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Best Album : Da Devil's Playground
Date d'inscription : 07/07/2007

Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:45

Content de trouver quelqu'un qui apprécie son taff Very Happy
Quant a moi la discographie est basée sur mes possessions (virtuelle et réelle ^^) et a part The Truth et l'album de Paul Wall et Mu Shu Academy, j'ai a peu près tout aimé, le meilleur reste Controversy Sells avec la reprise de la chanson de l'armée trop puissante verygood

Je suis surement pas objectif étant donné que c'est mon rappeur préférés mais rien a foutre, pour moi c'est un excellent rappeur et j'attends beaucoup de sa prochaine tape et prochain album verygood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamillionaire Empty
MessageSujet: Re: Chamillionaire   Chamillionaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamillionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cover du prochain Chamillionaire
» Chamillionaire & Paull Wall - Before The Storm
» Chamillionaire - Hip Hop Police ft. Slick Rick
» Chamillionaire - Mixtape Messiah 3 sort demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzikkk-Most-Wanted :: MUZIK SPACE :: BIOGRAPHY :: ARTISTES RAP / HIP HOP [US & FR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser