Muzikkk-Most-Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzikkk-Most-Wanted

- ONLY 4 THA HEADZ -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Madd Hatta - Serious

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steven
Groupie
steven


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/06/2007

Madd Hatta - Serious Empty
MessageSujet: Madd Hatta - Serious   Madd Hatta - Serious Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:06

Madd Hatta est un rappeur originaire de Houston (3ième plus grande ville des Etats Unis situé dans le Texas) qui nous livre surement l'un des meilleurs albums que j'ai pu écouté dans ce style jusqu'à présent...

Serious est son deuxième album et il s'agit d'une version fignolé de son premier Opus intitulé "All About Me" sortit dans un interval de temps assez réduit puisque les deux albums sont sortit la même année en 1995 sur "Groove Makers"

D'un point de vu esthétique la pochette est marquante, attire l'oeil et reste facilement en tête, cette vision de ce personnage éclairé parmi cet environnement sombre... une pochette qui séduit à l'avance...

Le contenu du cd est vraiment magistral ! Une ambiance assez G-Funk y ressort, très mélodique, très appuyé dans le travail, très carré dans la mise en scène des chansons dans le déroulement du cd en général ! Le tout s'enchaine assez rapidement sans poser de problème ! Du moins j'en ai pas un seul ! Pas un titre m'a déçu, chacun apporte une originalité, une douceur avec des ingrédient tel que Sirènes, Moog, Basses, Guitare... Contrairement à beaucoup d'avis sur la chanson "I'm Goin Krazy" qui pour beaucoup est un point faible de l'album cette chanson pour ma part teimoigne un aspect plus percutant et une belle finalisation de l'album donc se titre ma séduit autant que les autres... Pour certain on retrouve une ambiance Long beach dans l'aspet perso je trouve que ça va encore plus loin, un véritable mélange Long Beach avec le côté un peu festif du Texas... La voix du MC fait 50 pour cent du cd à elle même ! un véritable talent à entendre, une voix envoutante ou les refrains chanté sont fait avec qualité et on en redemande encore et encore !

En gros ce cd à fait un véritable impac à mes yeux ! rien à dire de plus, une qualité à donner des frissons à n'importe qu'elle écoute ! Une pure merveille ! Un CLASSIC de Houston !

Madd Hatta - Serious Maddhatta3vs9

1. Intro
2. Wit My Homies
3. Trunk-O-Funk
http://www.zshare.net/download/2703518026a868/
4. Sumthin Bout You
5. (..) Was a Groupie
6. All About Me
7. Can I Get a Lil' Luv
8. Problems (Playa Hata's)
9. Explicit Car Ride
http://www.zshare.net/download/2703541b6c28f9/
10. Lock-Down Homiez
11. Where I'm From
12. I'm Goin Krazy
13. Hangin' [Bonus Cut]


Ma note 9 / 10

(Je mets jamais un 9 d'habitude pour un album)
Revenir en haut Aller en bas
Killah
Admin
Killah


Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation : Staten Island
Best Album : Wu Tang Clan - Enter The Wu-Tang 36 Chambers
Date d'inscription : 21/06/2007

Madd Hatta - Serious Empty
MessageSujet: Re: Madd Hatta - Serious   Madd Hatta - Serious Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:28

t'a lair de l'avoir bien kifferrrr Laughing , faudra que je m'écoute ça et je te redis
Revenir en haut Aller en bas
https://musikkk-most-wanted.1fr1.net
i smooth 7

i smooth 7


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : lyon
Best Album : i smooth 7 and mr x
Date d'inscription : 12/07/2007

Madd Hatta - Serious Empty
MessageSujet: re   Madd Hatta - Serious Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:02

we clair mega grosse turie poto je sais qui te tien a coeur suila tre bonne bio cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hustla-gangsta.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Madd Hatta - Serious Empty
MessageSujet: Re: Madd Hatta - Serious   Madd Hatta - Serious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madd Hatta - Serious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-CHILD OF KAMIKAZE Inc -M-Child Gon' Madd 2000- Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzikkk-Most-Wanted :: MEDIATHEQUE :: RAP / HIP HOP [US] :: DIRTY SOUTH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser