Muzikkk-Most-Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzikkk-Most-Wanted

- ONLY 4 THA HEADZ -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 steve o chez cauet : derapage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killah
Admin
Killah


Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation : Staten Island
Best Album : Wu Tang Clan - Enter The Wu-Tang 36 Chambers
Date d'inscription : 21/06/2007

steve o chez cauet : derapage Empty
MessageSujet: steve o chez cauet : derapage   steve o chez cauet : derapage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:09

http://fr.youtube.com/watch?v=OzYUEc4P7fU


j'ai pas retrouvé toute l'interview a croire que ça a été supprimé confused

bon là c'est trop pathétique j'avais pas vu en direct mais le con de cauet n'as rien pu faire pour empecher steve o bien bourré de faire des conneries, il a aucune maitrise de son émission et ça en devient trop laid, quel con ce cauet invité des gars pareil ça reflete bien le niveau de son emission

en fait je pense que ça a été supprimé parce que a la fin normalement il montre sa bite et se masturbe et tout le monde se casse, sous le choc, c'est la periode du generique et cauet est vert No
Revenir en haut Aller en bas
https://musikkk-most-wanted.1fr1.net
Og'z

Og'z


Nombre de messages : 70
Age : 35
Best Album : Il y en a tellement
Date d'inscription : 29/07/2007

steve o chez cauet : derapage Empty
MessageSujet: Re: steve o chez cauet : derapage   steve o chez cauet : derapage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:50

Killah a écrit:

en fait je pense que ça a été supprimé parce que a la fin normalement il montre sa bite et se masturbe et tout le monde se casse, sous le choc, c'est la periode du generique et cauet est vert No

putin il sais braler devant tous le monde !
Mais il est un peu tebe lui
Revenir en haut Aller en bas
awax

awax


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Nantes (44)
Best Album : ZzZzZz
Date d'inscription : 23/06/2007

steve o chez cauet : derapage Empty
MessageSujet: geeaaah   steve o chez cauet : derapage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

Og'z a écrit:
Killah a écrit:

en fait je pense que ça a été supprimé parce que a la fin normalement il montre sa bite et se masturbe et tout le monde se casse, sous le choc, c'est la periode du generique et cauet est vert No

putin il sais braler devant tous le monde !
Mais il est un peu tebe lui


affraid perso j'ai jamais été fan de Steve O et toute sa clique de jackass No je me demande meme coment des golmons pareille peuvent passé sur une chaine si populaire qu' Mtv mhhnope
parcontre dans la video sur You Tube c'est claire qu'on voit pas tout il ont du coupé la scène ou se golmon c'est b.... face au public mdrr mdrr Rolling Eyes mai je sait pas si vous,vous rendez compte de la gravidé de son géste et en plus le publique qui l'aclame et l' applaudie Shocked ma parole c'est le monde a l'envers pale je trouve que c'est vraiment du nimporte quoi de plus lui est sa bande de pd ne save meme pas que des milliés de gosse prenne modele sur eux au State et parmi eux beaucoup se casse bras, jambe ect... et le plus triste dans l'histoire c'est que certain perde la vie tout sa a cause de qui, d'une bande de golmon qui n'on vraiment rien n'a foutre a part fair les con fuckthatshit

apres sa c'est sur faut pas en vouloire a l'animateur Cauet No car il a juste voulu mettre un peut de piquant sur son plateau en invitent un golmon pareille qui malheuresement est parti en c... dans tous les sens du terme bien sur héhé cheez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-61898.html
Killah
Admin
Killah


Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation : Staten Island
Best Album : Wu Tang Clan - Enter The Wu-Tang 36 Chambers
Date d'inscription : 21/06/2007

steve o chez cauet : derapage Empty
MessageSujet: Re: steve o chez cauet : derapage   steve o chez cauet : derapage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:16

ouais mais bon inviter steve o aussi c'est suicidaire... No

surtout il me semble que c'était l apremière fois qu'il venait sur un plateau de télé d'une chaine française, ...bourré... décevantehoui
Revenir en haut Aller en bas
https://musikkk-most-wanted.1fr1.net
Og'z

Og'z


Nombre de messages : 70
Age : 35
Best Album : Il y en a tellement
Date d'inscription : 29/07/2007

steve o chez cauet : derapage Empty
MessageSujet: Re: steve o chez cauet : derapage   steve o chez cauet : derapage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

awax a écrit:
Og'z a écrit:
Killah a écrit:

en fait je pense que ça a été supprimé parce que a la fin normalement il montre sa bite et se masturbe et tout le monde se casse, sous le choc, c'est la periode du generique et cauet est vert No

putin il sais braler devant tous le monde !
Mais il est un peu tebe lui


affraid perso j'ai jamais été fan de Steve O et toute sa clique de jackass No je me demande meme coment des golmons pareille peuvent passé sur une chaine si populaire qu' Mtv mhhnope
parcontre dans la video sur You Tube c'est claire qu'on voit pas tout il ont du coupé la scène ou se golmon c'est b.... face au public mdrr mdrr Rolling Eyes mai je sait pas si vous,vous rendez compte de la gravidé de son géste et en plus le publique qui l'aclame et l' applaudie Shocked ma parole c'est le monde a l'envers pale je trouve que c'est vraiment du nimporte quoi de plus lui est sa bande de pd ne save meme pas que des milliés de gosse prenne modele sur eux au State et parmi eux beaucoup se casse bras, jambe ect... et le plus triste dans l'histoire c'est que certain perde la vie tout sa a cause de qui, d'une bande de golmon qui n'on vraiment rien n'a foutre a part fair les con fuckthatshit

apres sa c'est sur faut pas en vouloire a l'animateur Cauet No car il a juste voulu mettre un peut de piquant sur son plateau en invitent un golmon pareille qui malheuresement est parti en c... dans tous les sens du terme bien sur héhé cheez
Imagine l'ado avec sa mere un peu coincé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steve o chez cauet : derapage Empty
MessageSujet: Re: steve o chez cauet : derapage   steve o chez cauet : derapage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steve o chez cauet : derapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steve o et chris pontius a la WWE !
» Les sortie chez Hypnotize Minds
» Coup de Gueule chez Ruquier (encore lui ^^)
» Clash Michael Youn / Eric Zemmour Naulleau chez Ruquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzikkk-Most-Wanted :: THE CORNER :: ENTERTAINMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser