Muzikkk-Most-Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzikkk-Most-Wanted

- ONLY 4 THA HEADZ -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Frayser Click - Broken Halo (1995)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Color'

Color'


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Best Album : Da Devil's Playground
Date d'inscription : 07/07/2007

Frayser Click - Broken Halo (1995) Empty
MessageSujet: Frayser Click - Broken Halo (1995)   Frayser Click - Broken Halo (1995) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:14

Frayser Click - Broken Halo (1995) Brokenhalomi8


Groupe de Memphis composés de : a la prod DJ Sound Lil Yo (a la voix je penses qui doit pas encore avoir mué ^^), Nigga Creep qui apparemment serait mort (RIP), MC Money, Gangsta Gold et d’autre que je ne connais pas, j’en connais du même label mais pas sur qui soit dans le groupe

J’ai pas le tracklist mais putain comment c’est du lourd cet album, produit par DJ Sound, les MCs viennent défourailler les tracks et vont du flow normal aux plus speeds en milieu de couplet une montée en puissance, les beats sont bien darks, froid, les samples bien dans l’ambiance comme y faut
Dès l’intro on entre dans le trip, une porte qui grince, un mec qui vient dire « Welcome to this Inimaginable journey » et un voix bien modifiées vient se taper son délire.
Après on entre dans le vif du sujet, « Fuck wit the killers outta Frayser » un beat composé d’un petit son répétés tout au long et de voix lointaine dans le fond

Ensuite un son un peu plus énervé, des lyrics et flows démoniaque a souhait

La 4 est surement un des meilleurs sons, un son high, le beat on dirait une ancienne horloge, ca donne un son limite hypnotique

La 5 la track la plus courte qui fait 4 minutes, Lil Yo démonte la track (il en a à apprendre a d’autres ancien pour le flow)

La 6 hymne au groupe avec la grosse voix qui répète ce mot Frayser pendant toute la track (message subliminal ?)

La 7 refrain entêtant, après écoute on l’a en tête pour la journée (rare pour ce style de son)

Après un petit skit qui fait planer avec la petit musique en fond

La 9 on redescend sur terre, intro bien grasse la voix screwed et le beat mélancolique (limite charmeur de serpent ^^) les pauses dans le beats permettent d’apprécier les flows des MCs qui s’adaptent très bien et savent accélérer quand il le faut

La 10 8 minutes 35 de plaisir, le beat est surement le meilleur de l’album mélancolique, joué au violon avec les quelques notes (plus modernes) par-dessus et le deuxième couplet énorme, je sais pas qui c’est le mec mais chapeau ( ca ressemble a du koopsta knicca bien que ce soit pas lui)

La 11 « Bust A Move » doit être le titre, le beat est bien flippant, le premier couplet digne d’un C-Roc de la MF et la meuf défouraille bien la fin de la track

Un skit « How did you feel when you killed this people / Just kind delirious, I don’t care”

Et on conclut en beauté, un beat speed, une voix démoniaque qui répète “Kill Them Motherfuckers”

Pour conclure un petit bijou de l’horrorcore comme on aimerait en entendre a la radio et plus dans nos contrées


Je met 19/20

Voilà l'album, la qualité est pas au top mais on trouve pas mieux et ca donne tout sa crédibilité a l'ambiance (rare comme skeud alors hésitez pas)




Ps: si quelqu'un a plus d'infos sur le groupe, balancez
Revenir en haut Aller en bas
Killah
Admin
Killah


Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation : Staten Island
Best Album : Wu Tang Clan - Enter The Wu-Tang 36 Chambers
Date d'inscription : 21/06/2007

Frayser Click - Broken Halo (1995) Empty
MessageSujet: Re: Frayser Click - Broken Halo (1995)   Frayser Click - Broken Halo (1995) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:49

merci homie je vais écouter : encore une decouverte flower
Revenir en haut Aller en bas
https://musikkk-most-wanted.1fr1.net
 
Frayser Click - Broken Halo (1995)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doja Click - Speed Kills - 1997 (Stockton Ca)
» Big L- Lifestylez Ov Da Poor and Dangerous (1995)
» Jayo Felony Take A Ride 1995
» HITMAN- RBL Posse's Hitman - Solo Creep (1995) frisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzikkk-Most-Wanted :: MEDIATHEQUE :: RAP / HIP HOP [US] :: DIRTY SOUTH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser