Muzikkk-Most-Wanted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzikkk-Most-Wanted

- ONLY 4 THA HEADZ -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Layone - Les écrits restent (2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Color'

Color'


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Best Album : Da Devil's Playground
Date d'inscription : 07/07/2007

Layone - Les écrits restent (2007) Empty
MessageSujet: Layone - Les écrits restent (2007)   Layone - Les écrits restent (2007) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:34

Layone - Les écrits restent (2007) Layonenf4

Layone - Les écrits restent (2007) Capture01nz0


Je connaissais pas l'artiste avant de voir le clip de Déterminé a la télé, et franchement une belle claque franchement ca m'a donné envie de choper l'album et je le regrette pas, maintenant on va passer a l'album:

Les sons s'enchainent bien, aucun ne fait tache, même les sons plus singles comme Groove Party, Boom passe bien, les feats tout aussi bon. Le K Fear, Mystik que je connaissais pas j'ai super accroché et Ol Kainry, Alpha 5.20, Jango Jack, ... remplissent bien leur job .

Les prods sont variés et souvent originale comme sur Boom! avec les clochettes dans le fond, Tu Dis Que T'es Chaud? assez rare dans le rap francais ce genre de son un peu sudistes, De A à Z minimaliste qui laisse bien apprécié le flow de Layone et il impressionne sur cette track, parfois plus sombre comme sur L'ennemi Du Rap, Autopsie,...

Un bon skeud, j'ai été étonné de ma découverte, d'habitude dans le rap conscient y font pas trop attention aux instrus mais là tout est bon
Je met un bon 9/10 il le mérite, y sait être conscient, avec une petite touche d'humor parfois et un bon flow.
Revenir en haut Aller en bas
Hustler-E
Admin
Hustler-E


Nombre de messages : 185
Age : 39
Best Album : Suga Free, Dubee, Dru Down, keak Tha Sneak, Hi-C, Gangsta Flea, Hustler-E...
Date d'inscription : 24/06/2007

Layone - Les écrits restent (2007) Empty
MessageSujet: Re: Layone - Les écrits restent (2007)   Layone - Les écrits restent (2007) Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:17

Je serais curieux d'y goûter un petit appercu!
Merci pour ta petite chronique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hustla-gangsta.fr-bb.com/index.htm
 
Layone - Les écrits restent (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Brovaz (2007)
» Sortie Skeuds 2007
» J-Green - Codeine Dream [ATL] 06-09-2007
» Midwest Skeuds List [2007]
» C-Murder - Posted On The Block |New 2007|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muzikkk-Most-Wanted :: MEDIATHEQUE :: RAP / HIP HOP [FR]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser